Dans un environnement changeant et en perpétuelle évolution, la satisfaction « CLIENT » est le leitmotiv de toutes les organisations !

Pour atteindre cet objectif, la maîtrise du temps de travail appliquée à des techniques de vente sont considérées comme indispensable pour être efficace au quotidien.

L’anticipation et la gestion des priorités sont les clés de la performance individuelle et collective.

Comme le dit Monsieur Jacques Attali, Economise, « avoir du pouvoir, c’est contrôler le temps des autres et surtout le sien ! ».

Les principaux objectifs d’une gestion des temps et des priorités sont les suivants :

-Avoir une meilleure vue d’ensemble sur son activité et ses priorités.

-Agir par anticipation sur les évènements/tâches et ne pas subir la pression du temps.

-De surmonter son stress.

-D’atteindre ses objectifs (journaliers, hebdomadaires, mensuels, annuels).

La gestion des temps et des priorités suppose deux choses :

-Une méthode.

-Une technique.

Votre capital TEMPS doit passer nécessairement par la prise en compte de deux éléments majeurs :

-Distinguer l’urgent de l’important.

-Chasser les « voleurs » de temps.

Suite à une formation chez l’un de nos clients (région Occitanie), le gérant s’est exprimé sur la qualité de notre intervention : « Monsieur Cloteaux, vous êtes un malade de l’organisation ! Vous m’avez fait prendre conscience de nombreuses choses avec des outils concrets et simples ! Vous savez que j’ai fermé ma porte de bureau pour me concentrer sur mes dossiers stratégiques ».

 

 

 

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