Dans toutes les structures privées (TPE, PME, groupes, etc.) et publiques (collectivités), l’humain est la variable qui doit être au coeur de nos réflexions dans une logique de mieux être au travail et d’efficacité collective !

Pour rappel, 90% des problèmes résultent de comportements inadaptés, de la part du management et/ou des collaborateurs !

Si la personne a les connaissances, le savoir-faire et l’expérience nécessaires pour tenir le poste proposez, va-t-elle bien s’entendre avec sa Direction, collaborer facilement avec ses collègues, travailler efficacement avec les prestataires et les partenaires, etc. ?

La relation « Employeur-Employé » est juridiquement lié par un contrat de travail qui établit une relation hiérarchique avec des droits et devoirs pour chacun.

Pourquoi ne pas la faire évoluer systématiquement vers un lien plus transversal, sans connotation juridique, qui est la réciprocité avec des avantages et des contraintes pour chacun !

En partant de la réalité de chaque organisation, de son histoire, de sa culture, de ses objectifs, des relations actuelles entre Direction, Encadrement et Salariés, etc., il est possible de trouver et de mettre en place efficacement des solutions qui marchent en moins de 2 mois… dans le cadre de démarches participatives, ludiques, opérationnelles et simples !

Les actions de diagnostics et d’accompagnements peuvent être prises en charges, partiellement ou totalement.

N’hésitez plus ! Contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.